Agoraplus beta

Agoraplus lance un accès anticipé à ses nouvelles fonctionnalités  

Agoraplus V3 est désormais la version officielle d’Agoraplus partout dans le monde. Avec cette version qui fusionne nos communautés d’utilisateurs en France et à l’étranger, nous entrons dans une nouvelle ère du développement de la solution.Nous souhaitons co-construire avec nos utilisateurs en leur proposant de tester et de donner leurs avis sur leurs nouvelles fonctionnalités.

AgoraLab, la R&D au cœur de notre développement

Nous collaborons avec l’ensemble des acteurs de l’industrie des biens de consommation afin de faire progresser l’innovation. L’équipe R&D d’AgoraLabs  a mis en place un programme d’accès anticipé aux mises à jour de la solution : Agoraplus Bêta. L’application Bêta sera disponible trois semaines environ avant la mise à jour définitive et pointera sur les données de production.  

L’enjeu du programme de test est de collecter les retours utilisateurs pour effectuer des corrections et éventuellement redéfinir la roadmap de la solution 

Nos clients peuvent évaluer chaque nouvelle fonctionnalité et en soumettre aussi de nouvelles via un formulaire.  

L’arbitrage pour la mise en place au sein de l’équipe de production s’effectue sur trois critères :  

  • Un nouveau besoin non identifié  
  • Un gain fonctionnel  
  • Le nombre d’utilisateurs concernés  

Nous étions déjà à l’écoute des retours clients explique Flavien Barbier, product manager, l’objectif est maintenant de tracer l’ensemble des infos et d’organiser le planning en fonction des priorités 

Comment participer au programme Agoraplus ta? 

Il suffit de remplir un formulaire de demande avec votre compte Agoraplus. Nous vous confirmerons votre participation après l’analyse de votre dossier et un contact éventuel. L’utilisation de cette Bêta ne décomptera du temps sur le pack qu’après une heure d’utilisation par mois ou permettra de bénéficier d’une licence utilisateur supplémentaire. 

 

 

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.