Nouvelle version – Septembre 2019

La semaine prochaine, une nouvelle version d’Agora Plus V3 sera déployée. Vous découvrirez le nouveau design du processus des ordres de mission et des dossiers d’intervention. Cette nouvelle version inclut également des corrections. Les clients qui utilisent déjà Agora Plus V3 seront automatiquement mis à jour.

Nouveautés / Améliorations

Veuillez noter que certains écrans peuvent être différents selon le constructeur avec qui vous travaillez.

Ordre de mission

Cette fonctionnalité ne sera disponible que pour les clients utilisant actuellement les ordres de mission et pour certains pays / constructeurs spécifiques.

Désormais une distinction importante est faite entre un ordre de mission et un dossier d’intervention.

L’ordre de mission correspond à la requête envoyée par le donneur d’ordre, une station technique ne peut modifier ces informations.

Une fois l’ordre de mission accepté, un dossier d’intervention est créé, contenant toutes les informations de l’ordre de mission. C’est sur ce dossier que sera géré le processus de réparation.

Des codes état peuvent être ajoutés pour suivre le processus de réparation.  Si une information n’était pas correcte sur l’ordre de mission, elle peut être modifiée dans le dossier d’intervention (produit, consommateur, symptômes). Toutes ces informations seront alors incluses dans le rapport de garantie, pour plus d’efficacité.

Suivi des ordres de mission :

Accès par le menu :

Tous les ordres de mission, tout statut confondu, sont affichés dans le suivi par défaut, du plus récent au plus ancien.

Un panneau de recherche est disponible, notamment pour rechercher tous les nouveaux ordres de mission.

Il est également possible de sauvegarder une recherche et de la lancer par défaut à chaque fois que le suivi des ordres de mission est chargé :

Dans le suivi, nous avons pensé à n’afficher que les informations pertinentes. De nouveaux champs sont disponibles : Marque, Famille.

Les nouveaux ordres de mission sont maintenant affichés en gras et ceux qui ont une alerte sur le délai de réponse ont une icône d’horloge.

Comme dans tous les suivis AGORA V3, vous disposez également de filtres sur les colonnes :

Bien sûr, il est toujours possible d’accepter et d’exporter des ordres de mission en masse, mais encore plus rapidement puisque la multi-sélection est disponible par défaut.

Widget

Un widget est disponible sur la page d’accueil qui liste également tous les nouveaux ordres de mission que vous pouvez accepter ou rejeter directement.

Ordre de mission

Lorsqu’un ordre de mission s’ouvre, les mêmes données que sur la version AGORA V2 sont affichées, elles sont simplement réorganisées différemment.

Un résumé des informations est disponible en haut de la page.

Pour chaque catégorie, les deux données les plus importantes sont affichées, mais il est toujours possible d’obtenir les détails en développant la catégorie.

 

Une fois l’ordre de mission accepté, un dossier d’intervention est créé, qui comprend les détails de l’ordre de mission.

Notifications

Des notifications seront également disponibles avec un nouveau composant, afin d’être immédiatement informé de l’arrivée d’un nouvel ordre de mission (ce composant sera déployé dans une prochaine version).

Dossier d’intervention

Cette fonctionnalité ne sera disponible que pour les clients qui l’utilisent actuellement et pour certains pays et fabricants spécifiques.

Le dossier d’intervention est structuré comme l’ordre de mission, mais avec une couleur différente pour l’en-tête. Une time-line sera déployée sur une prochaine version pour aider les utilisateurs à visualiser l’historique des dossiers d’intervention.

Dans la prochaine version déployée, un tableau contiendra tous les statuts :

Il est possible de modifier les données, d’ajouter de nouvelles informations et d’indiquer les codes état en utilisant un nouveau composant ergonomique :

Lors de l’ajout d’un nouveau statut :

– Vous pouvez sélectionner les codes état dont vous connaissez le nom, en tapant simplement le début et Agora Plus le complétera automatiquement.

– Sinon, il est possible d’accéder à la liste exhaustive via l’option

L’option de sauvegarde du dossier d’intervention a été modifiée.

Maintenant, pour transférer les codes état aux fabricants, il est nécessaire de sauvegarder le dossier d’intervention, ce qui vous permet de revenir en arrière en cas d’erreur.

Si le dossier d’intervention n’est pas sauvegardé, un emplacement s’affiche devant l’état non sauvegardé :

Enfin, une nouvelle option d’impression du dossier d’intervention est disponible et inclut toutes les informations indiquées dans le dossier d’intervention.

Suivi des dossiers d’intervention

Un suivi des dossiers de réparation est disponible en cliquant ici :

Un panneau de recherche, avec des filtres et la possibilité de sauvegarder les recherches, est affiché sur le côté droit de l’écran.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.